Le centreur de roue professionnel Unior 1689 est compatible avec les roues de 16 Ă 29 pouces et avec les moyeux jusque 157 mm de largeur. Il se fixe sur Ă©tabli ou directement dans un Ă©tau et permet le rĂ©glage du voile, du saut et du parapluie grĂące au bras comparateur ajustables latĂ©ralement.Â
Caractéristiques
- MatiĂšre : acier
- Accepte les roues de 16” Ă 29” avec ou sans pneus.
- Supporte les moyeux jusque 157mm.
- Accepte les roues de 16 Ă 29 pouces avec ou sans pneus.
- Possibilité de montage sur établi ou dans un étau
- Les étriers permettent de contrÎler simultanément la position de la roue des deux cÎtés, avec la possibilité supplémentaire de contrÎler la symétrie radiale par rapport au moyeu de roue.
- La géométrie des étriers permet un contrÎle simultané axial pour le dressage exacte de la roue.
- Palpeurs en plastique pour ne pas rayer les flancs de la jante
- La position verticale des bras peut ĂȘtre ajustĂ©e avec un bouton de rĂ©glage de la position verticale pour convenir Ă la largeur de l’essieu. La position du bras Ă©trier peut ĂȘtre ajustĂ©e pour s’adapter au rayon de la roue et la distance de l’Ă©trier de mesure peut ĂȘtre ajustĂ©e pour s’adapter Ă la largeur de la jante.
- Lors du changement de la roue, le bras Ă ressort et le bras de mesure peuvent ĂȘtre retirĂ©s rapidement, revenant automatiquement Ă une position dĂ©finie pour l’insertion d’une nouvelle roue. Cela permet un centrage rapide de plusieurs roues de mĂȘme taille.
- Le contrĂŽle des freins peut ĂȘtre effectuĂ© en insĂ©rant des pattes additionnelles sur la partie supĂ©rieur du centreur.
- Adaptateurs permettant d’adapter des axes de 12 mm, 15 mm et 20 mm vendus sĂ©parĂ©ment
- Des trous de rangement sont prévus pour les différents adaptateurs.
- Possibilité de fixation du stand à un plan de travail.
Important
- Le bras du centreur de roues professionnel peut ĂȘtre retirĂ© aprĂšs avoir Ă©tĂ© utilisĂ© plusieurs fois. Ainsi le contrĂŽle du bras de l’Ă©trier permet de le repositionner Ă sa position centrale.
Infos techniques






Avis
Il nây a pas encore dâavis.